Informations sur les prix & la livraison

 

Tarifs de la boutique en ligne d’ALMOSTYLE®

Les prix de la boutique en ligne ne sont valables que pour les clients professionnels (B2B), les personnes physiques ou morales exerçant une activité commerciale, les professionnels indépendants et les personnes morales de droit public. Pour toute commande nos conditions générales de vente s’appliquent (CGV).

Tous les prix sont nets (en Euros), TVA et frais de livraison en sus. Pour les commandes supérieures à 800€ nets, la livraison est franco de port (sur le territoire hexagonal français uniquement).

Pour toute commande supérieure à 1500€ nets, vous pouvez nous faire parvenir une demande de devis. Une remise pourra être accordée en fonction des articles et du volume désiré.

 

Commandes :

Vous pouvez commander directement sur notre boutique en ligne. Pour cela il vous suffit de mettre les articles et quantités souhaités dans le panier, puis suivre les instructions du processus de commande en ligne.

Vous pouvez également passer commande par téléphone, mail ou courrier. Si vous êtes un client d’un des pays de l’union européenne, nous avons également besoin de votre numéro de TVA intracommunautaire (numéro d’identification fiscale), ainsi que de l’adresse du siège social de l’entreprise selon l’enregistrement au registre du commerce national.

Nous proposons différents moyens de paiement, vous les retrouverez dans votre panier, ou dans notre rubrique « informations sur les moyens de paiement ».

 

Délais de livraison :

Le délai de livraison dépend du groupe auquel appartient l’article : Article en stock (L), article à fabriquer (P), article saisonnier (O). Les délais de livraison sont précisés pour chaque article sur le site internet.

Les articles pourvus d’un feu vert et des mots « en stock » sont livrables 8 à 16 jours après complet paiement.

 

Expéditions et frais de livraison :

La marchandise est livrée soit en colis par messagerie soit sur palettes par transporteur. La livraison s’entend au pas de porte (sur le trottoir, pas de livraison aux étages etc..). Pour les colis, la livraison s’entend à la première porte verrouillable. Le déchargement de la marchandise est à la charge de l’acheteur : le transporteur n’a l’obligation que de se rendre à l’adresse indiquée.

Les enlèvements sont éventuellement possibles (à l’est de l’Allemagne) sur demande et après accord explicite.

Pour les livraisons par transporteur vous serez avisé (en général la veille) de la date de livraison directement par le transporteur. C’est pourquoi il est très important de nous communiquer le numéro de téléphone de la personne qui va réceptionner la marchandise.

Nous travaillons constamment pour maintenir les coûts de livraison au plus bas possible. Ceux-ci dépendent des articles commandés, du volume, du poids et sont indépendant de la valeur de la marchandise.

Pour les commandes supérieures à 500€, il y a un franco de port.

Pour les livraisons hors pays européens, des frais supplémentaires pourrons être ajoutés les frais de dédouanement, frais des services douaniers, taxes d’importations, etc… Le montant dépend du pays de livraison. Ces frais sont pris en charge par l’acheteur.

Pour une livraison dans les îles françaises, les frais de livraison sont calculés séparément et vous seront communiqués sur la confirmation de commande.

 

Contrôle de la marchandise à réception :

Dès réception vous devez vous assurez de l’exactitude des articles, des éventuels dommages liés au transport et que la livraison est bien complète (ou partielle si vous en avez reçu l’information au préalable). Si vous constatez des défauts, des dommages ou des manquants, vous devez le préciser sur le bordereau du transporteur. Après réception, vous devez déballer la marchandise et vérifier qu’elle n’a pas subi de dommages liés au transport ou qu’elle n’est pas cassée. Si vous constater un de ces éléments, veuillez-nous en informer immédiatement par écrit, veuillez utiliser notre formulaire de réclamation. En cas de retour de marchandise, vous devez réemballer la marchandise dans ses cartons d’origines.

 

Pour toute autre question, veuillez nous contacter par mail ou par téléphone (info@almostyle.fr, 0642-468-754).

 

Derniers articles consultés